ma première fois

Ma première expérience a été avec un arabe qui s'appelait Rachid. Je me souviens qu'il était venu cher moi et j'avais mis les habits de ma mère, ses talons et son maquillage. A  L'époque j'étais en cinquième et depuis cette expérience je sais que je suis faite pour être une bonne femelle au service des arabes. Pour moi, c'est un plaisir et un honneur de plaire aux hommes magrébins.

J'avais mis les mules de ma mère avec talon de 11 cm, ses bas et porte jarretelle quand Rachid est arrivé. Dés que je lui ai ouvert la porte, j'ai vu dans ses yeux l'excitation. On est allé dans ma chambre, il s'est déshabillé et allongé et moi j'ai commencé à le sucer. C'était une première pour moi mais j'avoue avoir adoré ce moment. L'entendre gémir de plaisir m'excitait au plus haut point.

Il était allongé sur le dos, moi entre ses jambes et je le suçais en le tenant par les 2 mains avec mon cul en l'air qu'il hésitait pas a gratifier de quelque doigts. Au bout d'un moment, après qu'il est un minimum dilater ma chatte avec ses doigts il me dit " j'ai envie de t'enculer".

J'avais un peu peur mais aussi très envie que je lui dis "oui mais vasi doucement". Il est alors passé derrière moi, a craché dans mon trou et a rentré sa queue directement. Il m'avait tellement bien dilaté avant, qu'elle est rentré toute seule.

Au début cela me brulait mais plus il allait fort plus le plaisir prenait le dessus. Je me sentais posséder par lui avec un sentiment de honte et de plaisir à la fois. Il m'a enculé de fou ce jour là. Me sentir possédé et prise, m'abandonner, fermer les yeux et le sentir aller et venir en moi me faisait trop de bien.

Cette expérience m'a confirmé dans le fait que j'était faite pour servir de sissy aux hommes magrébins. 

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer